Cuq-Toulza
Cuq-Toulza
  • home
  • Conseil Municipal
    Trombinoscope Actes (délibérations, arrêtés) Commissions communales
  • Actualités
    Actualités Agenda Flash Infos Publications
  • Démarches
    Urbanisme Guide des démarches
  • Divers
    Galeries de photos Contacts Liens Plan/Accès Salles à louer
  • Annuaires (professionnels, associations, tourisme)
    Annuaire des professionnels Annuaire des associations Annuaire touristique (hôtels, restaurants, gîtes)
  • search

Actes (délibérations, arrêtés)

Accueil / Conseil Municipal / Actes (délibérations, arrêtés)

Recherche par année -

Date Nom
26/12/2024

Procès Verbal Conseil Municipal 2024 11 25

26/12/2024

Délibérations CM 2024 12 17

06/12/2024

Procès Verbal Conseil Municipal 2024 09 27

06/12/2024

Délibération C M 25 11 2024

06/12/2024

Arrêté de décision du maire 13 11 2024

14/11/2024

Compte rendu enquête publique

14/10/2024

Délibérations CM 2024 09 27

14/10/2024

Liste des délibérations CM 2024 09 27

01/10/2024

Procès Verbal du 26/07/2024

30/07/2024

Procès Verbal Conseil Municipal 2024 06 24

1 -2 - 3 -4 -5 -6 -7 -8
×

Contacts

Mairie de Cuq-Toulza

10, avenue Jean Jaurès

81470 Cuq-Toulza - FRANCE

+33 5 63 75 71 17

Contact par formulaire

Horaires d'ouverture du secrétariat

Lundi : Sur RDV
Mardi : 10h - 12h et sur RDV
Jeudi : 10h - 12h et 16h30 - 18h30
Vendredi : 10h - 12h et sur RDV


Adresse mail : contact@mairie-cuqtoulza.fr

Liens

T.R.I.F.Y.L E.D.F Particuliers Foyer Rural Cuq-Toulza Météo France Cuq-Toulza Caisse Primaire Assurance Maladie

Mentions légales

-

Politique de confidentialité

-

Accessibilité

-

Plan du site

-

Gestion des cookies

Contact Mairie
*
Ce champ est obligatoire
*
Ce champ est obligatoire
*
Ce champ est obligatoire
*
Ce champ est obligatoire
*
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre demande par notre Structure qui est responsable du traitement de vos données personnelles collectées.
Vos données personnelles reçues sont conservées par notre Structure pendant toute la durée nécessaire au traitement de votre demande ou bien pour une durée de 36 mois maximum à compter du dernier contact. Dans la limite de leurs attributions respectives, sont destinataires de tout ou partie des données les services et représentants de notre Structure en charge des réponses aux demandes émises via ce formulaire. Aucun transfert de vos données hors de l'Union européenne n'est réalisé.
Vous pouvez à tout moment demander l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité ou la limitation de vos données, ou bien vous opposer à leur traitement, en contactant le Délégué à la Protection des Données de notre structure :
- Par voie électronique à l’adresse :
dpd@maires81.asso.fr ;
- Par voie postale à l’attention du Délégué à la Protection des Données et à l’adresse suivante :
A l’intention du DPD
Association des maires et des Elus locaux du Tarn
188 rue de Jarlard 81000 ALBI
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données personnelles ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Le message a bien été envoyé à son destinataire. Merci.

logo Réseau des Communes Site créé en partenariat avec Réseau des Communes